Guy Voyer

Parisien de naissance, Guy Voyer parcourt le monde depuis l'âge de six mois.  Tout au long de son enfance, sa famille déménage tous les deux ans en raison des affectations professionnelles du père.

Loin de le traumatiser, ces nombreux déménagements lui ont permis de développer son sens de l'adaptation et de se faire de nombreux amis dans plusieurs régions de la France et du monde.

Dès l'âge de huit ans, il dessine des maquettes de grands gymnases où il rêve déjà de devenir un grand soigneur, un physiothérapeute et un entraîneur sportif.

Et c'est ce qu'il a réalisé en devenant d'abord professeur d'éducation physique et physiothérapeute, puis en développant des spécialités en médecine du sport, en traumatologie, en psychologie médicale, en médecine physique et en thérapie manuelle.

Mais c'est dans l'ostéopathie et la recherche de techniques d'entraînement qu'il trouvera sa passion.

 

Un objectif : transmettre ses connaissances

Après ses études en ostéopathie, il concentre ses recherches sur la connaissance et le traitement des fasciae. Il est aujourd'hui l'un des rares ostéopathes qui maîtrise et traite les fasciae. C'est pourquoi il s'est donné comme défi de former la relève.

Pour transmettre ses connaissances, il approfondit ses recherches en dissection et en méthodologie (ELDOA, EMF, 2TLS, etc.). Il étudie également l'art d'enseigner par l'entremise d'un PhD en sciences de l'éducation.

SITE WEB GUY VOYER


Lisa-Marie Farley

Étudiante de Guy Voyer depuis sept ans, Lisa-Marie a suivi deux fois la formation de SomaTraining et complète présentement ses études en ostéopathie. Elle oeuvre dans le domaine de la thérapie manuelle depuis huit ans. Passionnée par le corps humain et ses capacités d'autonormalisation, elle vous aidera à surpasser vos limites et progresser davantage en tant qu'intervenant dans le domaine de la santé.